Je me suis battu avec Superman & Superwoman

 Je me suis battu avec Superman et Superwoman


Pour être exact je me suis battu contre le syndrome de Superman et Superwoman


Ce syndrome qui atteint plus des 2/3 des chefs d'entreprise TPE ou PME


C''est à vous que je m'adresse

Vous qui êtes au four et au moulin


Vous qui êtes sollicité par
- Votre client : Faut qu’on se voit de façon urgente
- Votre salarié : J’ai un problème personnel, je suis malade…
- Votre banquier : Va falloir renflouer vos comptes
- Votre fournisseur : désolé mais nous allons avoir un retard de livraison
- Votre compagnon : tu rentres à quelle heure, tu peux aller chercher les enfants ?

LEQUEL d’entre vous ne s’est jamais trouver dans une telle situation ?

Conséquences
Etat de stress, fatigue, tension dans vos relations, le sentiment que vos journées ne suffisent pas

C'est votre Santé et celle de votre entreprise qui sont en Danger!


Mais bien sûr ne rien laisser paraitre car « avouer » ses doutes, ses craintes, ses douleurs c’est montrer qu’on est faible ….
Et montrer qu’on est faible c’est mauvais pour son image de marque, celle de son entreprise

Non vous vous êtes triomphant, tout est sous contrôle, vous maitrisez parfaitement la situation du moins c’est ce que vous essayez de véhiculer

Si c’est votre cas, désolé vous souffrez du syndrome de SUPERMAN…et soyez en assuré je ne vous critique pas pour cela.
En effet quel collaborateur, quel banquier, quel client, quel fournisseur accorderait du crédit et du respect à un chef d’entreprise qui ne soit pas solide ?

Alors me direz-vous où est la solution ?

Eviter de vous trouvez dans la situation de stress décrite plus haut et donc agir sur les causes avant que les conséquences négatives se fassent sentir et pour cela il faut vous faire accompagner…

Ça tombe bien c’est mon métier… J’agis sur les causes pour vous débarrasser des conséquences