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Cela peut paraรฎtre paradoxal car - Les barriรจres d’entrรฉe aux marchรฉs, sauf cas exceptionnels, ne sont plus insurmontables - Avec les rรฉseaux sociaux nous pouvons virtuellement contacter n’importe qui dans le monde - Il facile de rรฉaliser un site internet ou des landing pages, lancer des campagnes emails, de publier des posts - Il existe un tas de logiciels et d’applications qui permettent d’automatiser beaucoup de tรขches Le net regorge de formations et de ressources gratuites ๐Œ๐š๐ข๐ฌ ๐ข๐ฅ ๐ฒ ๐š ๐๐ž๐ฌ ๐ซ๐ž๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ ๐š̀ ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐ฌ๐ข๐ญ๐ฎ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง "๐ข๐๐ฒ๐ฅ๐ฅ๐ข๐ช๐ฎ๐ž" - La concurrence n’a jamais รฉtรฉ aussi nombreuse - Nos prospects sont sur-sollicitรฉs et reรงoivent des centaines de messages par jour - L’automatisation mal utilisรฉe peut-รชtre un dรฉsastre - Quasiment tout le monde peut s’auto-dรฉclarer expert et diffuser tout et n’importe quoi ๐€๐ฅ๐จ๐ซ๐ฌ ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐ญ๐ข๐ซ๐ž๐ซ ๐ฌ๐จ๐ง ๐ž́๐ฉ๐ข๐ง๐ ๐ฅ๐ž ๐๐ฎ ๐ฃ๐ž๐ฎ ? Il y a les entrepreneurs qui par exemple : - Utilisent ร  fond le

RAS LE BOL DE MON "9H/18H"

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  RAS LE BOL de mon " 9h/18h" Aprรจs avoir imposรฉ le tรฉlรฉtravail Les salariรฉs ne veulent plus du "9h/18h" Ils ne veulent plus que le travail soit le point central autour duquel ils organisent leur vie et leur projets Ils veulent dรฉcider de leur lieu de travail et รชtre libres de gรฉrer leur temps Mais est-ce une possibilitรฉ pour tous les salariรฉs? Je ne le crois pas Mais est-ce que les entreprises ont รฉgalement la possibilitรฉ de composer avec ce mode de fonctionnement ? Je ne le crois pas non plus Alors vers quoi nous dirigeons nous? Des salariรฉs qui obligรฉs de rester dans "l'ancien modรจle" seront de plus en plus difficile ร  motiver Des salariรฉs qui alterneront des pรฉriodes d'activitรฉ et de non activitรฉ Des salariรฉs qui abandonneront leur CDI pour crรฉer leur propre entreprise Des entreprises qui auront de plus en plus de difficultรฉs ร  recruter Des entreprises qui seront certainement confrontรฉs ร  des problรจmes de qualitรฉ du service Des entreprises qui

3 REGLES A RESPECTER POUR ORGANISER UN JOBDATING REUSSI

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Les 3 rรจgles ร  respecter pour  organiser  un jobdating rรฉussi  J'ai organisรฉ un job dating et je n'ai eu que 3 candidats ๐Ÿ˜ญ C'est ce qui est rรฉcemment arrivรฉ ร  une enseigne nationale Avec les difficultรฉs de recrutement le job dating est certainement une bonne idรฉe mais ร  condition de respecter certaines rรจgles 1/LE LIEU Bien-sรปr le plus simple est d'organiser le job dating dans ses propres locaux. Encore faut-il que ces locaux s'y prรชtent et encore faut-il se poser l'intรฉrรชt de les organiser dans ses propres bureaux d'autant plus s'ils n'ont rien de spรฉcialement attirants ๐Ÿ’กIdรฉes parmi tant d'autres๐Ÿ’ก: pourquoi ne pas organiser un job dating dans un lieu convivial (ex un stade) ou encore dans une รฉcole en rapport avec la profession? 2/ L'ANIMATION A moins de considรฉrer que le job dating est un รฉvรจnement en lui-mรชme il ne suffit pas d'รฉcrire Job dating, afterwork ou je ne sais pas quel anglicisme pour rendre l'รฉvรจnement suffisamment at